Énergie longue et diffuse

Originaire d'Amérique du Sud, le yerba maté est connu pour sa nature énergisante et rafraîchissante.

Avec l'énergie du café et les bienfaits du thé le maté est une boisson unique et fonctionnelle.

Faites l'expérience de la douce et durable énergie du maté.

Une Tradition

Originaire de la forêt tropicale sud-américaine, le yerba maté est consommé depuis des siècles pour son effet stimulant.

 

Traditionnellement, le maté est consommé dans une gourde où l'infusion de feuilles moulues est sirotée à travers une paille à filtre appelée "bombilla". 

 

De nombreux bienfaits

Riche en antioxydants

Le maté contient environ 90% plus d’antioxydants que le thé vert. Il est reconnu pour ses effets stimulants sur le système immunitaire et détoxifiants.

Favorise la concentration

La combinaison de la caféine, des nutriments et des acides aminés présents dans le maté procure à votre corps et à votre esprit de l'énergie durant des heures.

Stimule le corps

Les composés naturels et nutriments présents dans le maté rehaussent votre métabolisme. C'est pour ces raisons que le maté est souvent consommé par les athlètes. 

L'ENERGIE NATURELLE DU MATE

Le maté est riche en caféine mais sa consommation ne donne pas de sensation de nervosité ni d'énervement. Le maté vous apporte une énergie douce et durable pour stimuler votre esprit.

Nos boissons contiennent autant de caféine que les grandes marques de boissons énergisantes, mais avec beaucoup moins de sucre et sans édulcorants ni conservateurs nocifs.